TARENTULE
Tout est parti d'une petite annonce passée sur internet
Octobre 2009, un concessionnaire berlinois propose de vendre un camion à moitié prix et de l'équiper...
Lady Lee saute sur l'occasion !
Lady Lee, Maîtresse âgée de 24 ans, veut pratiquer la domination professionnelle de façon indépendante et grâce à ce fourgon elle peut se déplacer n'importe où pour réaliser des séances.
Le Master Van L2H2 Renault a été parrainé par Autohaus Konig et ceci en collaboration avec le magasin sadomasochiste berlinois Peltschenhandel. (C'est l'un des vendeurs d'Autohaus Konig, Wolfgang Huber, qui a supervisé l'équipement)
Ainsi fut créée la Domina-Mobil !
L'intérieur de son Renault Mater a été recouvert de velours rouge et des accessoires disciplinaires y ont été installés ... de plus, la Domina-Mobil est complètement insonorisée pour garder les activités secrètes auprès des voisins et assurer un total anonymat.
La Domina-Mobil est conçue comme un mini-donjon avec : cage, martinet, chaines, croix de St André, ... Pour rassurer les futurs clients une fois la présentation aux médias terminées. Tous les autocollants et logos de partenariat ont été enlevés. Un peu de discrétion ... quand même !
Pour info : Renault Allemagne a découvert cette affaire et a été très content du buzz. Pour eux c'est très bien parce que ça donne une image d'ouverture. En France c'est plutôt silence radio, on peut être décalé, mais pas dans un registre pareil ... de là à passer à l'acte ... le chemin est très, très, très long.
Liens vers le site de Lady Lee
http://www.domina-mobil.de
http://www.domina-mobil.de/video.html