• : TARENTULE
  • TARENTULE
  • : Déviances sexuelles
  • : L’univers BDSM est très riche, il est comme un arbre avec différentes ramifications diverses et variées. Je vous invite à partager quelques thématiques et vous souhaite une bonne visite. Que votre lecture soit attisée par ma webtoile. SMment, Tarentule
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Image du jour

A Chacun son SM ...

 

 

La première règle du Sadomasochisme est qu'il se pratique entre adultes consentants, le respect apporté à chaque partenaire de jeu est la condition sine qua non pour mieux pouvoir s’épanouir et cultiver ses instincts plus ou moins pervers.

 

Avant de poursuivre votre lecture j’invite les novices à lire l’article « Pour les non-initiés », en espérant que celui-ci vous donnera une autre approche du Sadomasochisme.

 

Ma principale volonté est de vous faire découvrir les nombreux aspects et pratiques du Sadomasochisme. En parcourant les liens vous devrez prendre en compte que chaque personne est unique et différente, donc à chacun son SM …

 


Vous trouverez ci-après une classifiant des différents niveaux de soumission.


Lequel est le plus proche de votre soumis ou de vous-même ?

 

 

 

Le Masochiste Non-Docile Pure

 

Il n’est pas dans la servitude, l’humiliation, dans l’attente de la douleur appropriée ou la sensualité. Il est là pour son propre plaisir (principalement pour ses propres sensations corporelles, ainsi il pourra mieux gratifier le sadique).

 

 

 

Le Non-Esclave ou Pseudo-Docile

 

Ce n’est pas un esclave, mais un "docile", par exemple: les scènes d’écoliers, l’infantilisme. "On le contraint" au travestissement. Il est habituellement dans l’humiliation, mais pas dans la servitude. Dans le jeu, il dicte largement les scènes.

 

 

 

L’Esclave Pseudo-Docile de jeu

 

Il aime jouer à être esclave. Il aime la soumission et peut dans certains cas aimer la sensation "d’être utilisé" pour gratifier le sadisme de son partenaire; mais cet "esclave" a des limites. Il dicte la scène largement; souvent fétichiste (par exemple : les adorateurs de pied).

 

 

 

Véritable Non-Esclave Docile

 

Il n’accepte pas les ordres (temporairement et dans des limites convenues), il obtient sa satisfaction de manière brève ou quand il est utilisé. Il est excité par le suspens, la vulnérabilité. Il ne dicte pas la scène excepté en des termes très généraux, plutôt que d'obtenir son plaisir, il cherche à satisfaire le dominant.

 

 

 

Véritable Esclave Docile de jeu

 

Il n’accepte pas du tout les ordres (temporairement, pendant de brèves "scènes" et dans des limites). Il obtient sa satisfaction de manière brève et en étant utilisé pour l'amusement, habituellement érotique. (S’il est dans la douleur, il a du plaisir à être l’objet du sadisme de son partenaire, les dociles ont peu de conditions ou de restrictions.)

 

 

 

Le Semi-Esclave Non Engagé à court terme

 

Il n’accepte vraiment pas les ordres (habituellement dans des limites); il veut servir et être utilisé; il veut fournir des pratiques érotiques ou non, de l'amusement; quand il en a envie. Il peut-être esclave à temps plein pendant plusieurs jours à la suite. Il peut ou ne peut pas avoir de rapports sur du long terme avec son dominant, mais avec l'une ou l'autre manière, l’esclave aura au final une surabondance de parole quand il servira.

 

 

 

L’Esclave Consensuel mais VRAI à temps partiel

 

L'engagement est continu, c’est un rapport Maître/esclave, le dominant se considère comme le « Propriétaire". À tout moment il veut se faire obéir et qu’on satisfasse tous les aspects de sa vie pratiques, de son amusement érotique ou non. Bien que le dominant consacre la majeure partie de son temps à d'autres activités (par exemple: le travail) il détermine le temps libre de l'esclave.

 

 

 

L’Esclave Consensuel

 

Dans quelques limites/conditions, l’esclave existe seulement pour l'usage du dominant. Il compte être considéré comme une possession estimée. Il a un statut de "femme au foyer". Un contrat "Maître/esclave" à temps plein est écrit avec conscience, soin et beaucoup d'accords très clairs et souvent bien plus spécifiques qu’un contrat de mariage traditionnel.

 

 

 

L’Esclave Total Consensuel sans limites 

 

Une utopie qui n'existe probablement pas dans la vraie vie. Quelques puristes insisteront sur le fait que vous n'êtes pas un esclave si vous n’êtes pas disposé à faire absolument "tout" pour votre dominant, sans aucune limite. Certains prétendent être des esclaves sans limite, mais dans tous les cas il serait raisonnable de douter de leurs affirmations.

 

 

 

Inspiré par Diane Vera « lesbien de sûreté de S/m »

 

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés