• : TARENTULE
  • TARENTULE
  • : Déviances sexuelles
  • : L’univers BDSM est très riche, il est comme un arbre avec différentes ramifications diverses et variées. Je vous invite à partager quelques thématiques et vous souhaite une bonne visite. Que votre lecture soit attisée par ma webtoile. SMment, Tarentule
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Image du jour

 

 

 
Le terme vanille est utilisé pour les personne ayant une sexualité classique et dont les pratiques sexuelles ne font pas parties de l’univers BDSM ou fétichiste voir libertin.

Si vous avez goûté au BDSM, difficile de s’en passer ou de ne pas y penser. Pour certains le BDSM a toujours fait parti de leur vie, pour d’autres il s’est révélé via des jeux érotiques, par curiosité, par accident …

Le déni de ces sentiments est en général la première étape. Mais nier ces sentiments c’est nier ce que vous êtes. Et accepter ce que vous êtes peut prendre plusieurs années et malheureusement certains ne seront jamais en mesure de le faire. Lorsque le cap de l’acceptation est franchi ces sentiments font partis de notre être.


Pour ceux qui comprennent le terme de « pulsions », vous conviendrez qu’une fois qu’on a ouvert la boîte de Pandore il est difficile de négliger le BDSM et que celui-ci ne pourra jamais quitter votre vie.

A noter que la découverte de ces sentiments peut se faire à tout âge. En général ils bouleversent votre vie sexuelle et plus particulièrement lorsque vous êtes dans une relation avec un partenaire qui ne partage pas vos sentiments.

Dans le meilleur des mondes votre partenaire est BDSM mais vos sentiments ne sont pas compatibles heureusement vous avez une base pour en parler
.

Mais s’il ne l’est pas comment réagir ?



Partons du principe que votre partenaire ne connaît rien à l’univers BDSM. Il faut garder à l’esprit que la manière dont vous pensez BDSM n’est pas la même que votre partenaire. Car son opinion est déjà faite par les média ou les conversations souvent réductrices, or ce sont ces idées et ces situations que votre partenaire va avoir comme exemple.

De ce fait, il est bien naturel que vous ayez peur de dévoiler vos penchants BDSM. Mais a contrario votre partenaire peut également avoir peur du rôle que vous pourriez lui prévoir sans compter les accessoires, tels que : fouet, cravaches, bougies … (pour l’imaginaire du parfait vanille n’oublions pas le sang, les chaînes et les hurlements ! 
J


Vous avez décidez de lui en parler



Dans un premier temps rassemblez toutes les informations que vous pouvez. C'est-à-dire comment vous êtes arrivé dans l’univers BDSM, anticipez sur les questions et les réponses de votre partenaire. Décrivez-lui au mieux vos sentiments et surtout l’envie que vous avez de les partager avec lui. Si vous lui expliquez bien vos désirs et/ou fantasmes la communication sera plus facile car vous serez en mesure de lui expliquer ce que vous voulez.

Car si vous lui dites «Chéri(e), tu as déjà entendu parlé de BDSM, si on en faisait ce soir ? » je crains que vous ne lui fassiez peur et que votre partenaire n’ait des sérieux doutes à votre encontre.





Autres approches


Vous n’êtes pas encore décidez à lui faire part de vos sentiments BDSM


Provoquez une situation pour que vous ou votre partenaire soit en position de servitude. Vous êtes dans l’un de ces moments privilégiés et coquins. Vous pouvez lui dire « Chéri(e), j’ai envi de te jeter sur le lit et de t’attacher, et faire tout ce que je veux avec ton corps … » ou « je veux que tu me fesses jusqu’à que je ne puisse plus m’assoire demain » pour cette situation vous pouvez dans un premier temps amener le fantasme du Maître(sse) et de l’écolier(ère) et ainsi mieux provoquer votre partenaire.


Cependant gardez toujours à l’esprit que vous devez faire un long voyage avec votre partenaire et que celui-ci n’est qu’au début ! Il a à peine commencé à choisir sa valise … Ne vous attendez pas à de que votre partenaire comprenne le BDSM de suite. C’est à vous qu’incombe la responsabilité de lui montrer ou trouver les informations, d’autres avis, de préciser ce que vous voulez faire. Il vous faudra plus d’une journée pour être clair et compris. Soyez à l’écoute et donnez la possibilité à votre partenaire de comprendre et même de reconnaître vos sentiments.

Evidemment, il m’est bien plus facile de vous dire ce que vous devriez faire et surtout que vous pouvez faire mieux.
Cependant chaque personne est différente et c’est vous qui connaissez mieux votre partenaire et comment l’aborder … Je pourrai juste vous conseiller de choisir un élément BDSM important pour vous et essayez de l’insérer dans votre relation.




Suggestions


- En supposant que votre partenaire est assez réceptif à vos fantasmes / désirs. Vous pouvez petit à petit lui soumettre l’idée de lui faire son café, sortir les poubelles, ou autres choses que votre partenaire n’aime pas faire. Attention certaines femmes n’aiment pas qu’on interfère dans les tâches ménagères, en parler avant …
Ces petites tâches anodines pourraient vous permettre de vous sentir mieux et commencer à développer une relation D/s …

Rappelez vous que vous voulez être proche de vos sentiments BDSM, et que vous pouvez partager avec votre partenaire. En préparant le café de votre partenaire ; celui-ci peut penser : « c’est juste un café … » mais si cette action est spéciale pour vous et qu’elle vous fait vous sentir bien, où est le problème ?

- Si vous êtes masochistes, il n’est pas facile de commencer simplement, car une légère douleur ne pourrait vous satisfaire… Vous pouvez proposer à votre partenaire de tirer sur vos mamelons tout en ayant des rapports sexuels ou de travailler votre dos avec ses ongles. Bien entendu il y a d’autres possibilités, mais il ne faut pas l’effrayer …

Gardez toujours à l’esprit que vous devez aller lentement, et que pendant un certain temps vous devrez mettre vos fantasmes/désirs en suspend. Pensez que votre partenaire est comme un enfant qui apprend à marcher, si vous allez trop vite, il va se retrouver loin derrière vous, et vous n’aurez plus la possibilité de faire le chemin ensemble …


-
Concernant la domination mentale, vous devrez marcher sur des charbons ardents. N’oubliez pas de lui précisez que vous continuez à le respecter ainsi que ces sentiments, même si vous ou votre partenaire est dans un jeu d’humiliation. Seul un petit nombre de personne admire le statut de paillasson, donc soyez prudent sur ce point !

Attention
, si vous mettez votre partenaire dans une situation de soumission vous pourrez sans le vouloir lui faire ressortir des sentiments négatifs d’humiliation, de douleur, d’obéissance, d’impuissance. Dans les premiers temps vous pouvez prendre ou ligoter ses poignets pendant les rapports sexuels ; restreindre ses mouvements mais de manière à ce que vous pouvez facilement revenir en arrière en cas de besoin.

- Vous pouvez également jouer sur la frustration sexuelle, au moment au votre partenaire va atteindre l’orgasme arrêter et faire quelque chose de différent. Surprenez votre partenaire mais continuez à lui donner du plaisir ! Vous pouvez ajouter d’autres éléments comme la pression des mamelons avec vos ongles, les taquineries et ainsi de suite … Je suis certaine que vous ne manquerez pas d’imagination !

En jouant à ces jeux là vous allez peu à peu habituer votre partenaire et ainsi obtenir des réactions et des réponses.
Vous allez me dire que ces jeux n’ont rien à voir avec le BDSM.

En fait, ces jeux permettent de reconsidérer votre relation avec votre partenaire et entamer une relation à laquelle vous n’aurez jamais pensé. Vous serez plus conscient des sentiments et des besoins de l’autre, cela pourra vous rapprocher et avoir plus de respect de confiance l’un vis-à-vis de l’autre.

Avec ces jeux, votre partenaire pourra en retirer sa propre expérience et vous pourrez mieux aborder les jeux BDSM et la manière dont vous souhaitez les réaliser ensemble. Si vous sentez une réticence au cours des expériences, pas de panique ! Vous pouvez vous référez aux jeux cités durant votre conversation, en disant à votre partenaire que jouer à des jeux comme ça signifie beaucoup pour vous.




Peu importe comment vous faites passer le message
, le plus important est de garder à l’esprit que vous êtes déjà à mi chemin de la route que vous allez prendre tous les deux. Vous allez faire découvrir le merveilleux monde du BDSM à votre partenaire cela signifie aussi que vous aurez à donner à votre partenaire le temps et l’occasion de le découvrir à son propre rythme, savoir ce qu’il peut faire pour épanouir votre relation.
Et votre patience sera récompensée lorsque vous donnerez la possibilité à votre partenaire d’accepter ses sentiments BDSM !


Pas simple de convertir un(e) vanille … mais avec beaucoup de patience et surtout un réel désir d’amener votre partenaire dans votre univers BDSM vous ne devrez pas manquez une occasion de réveiller le ou la pervers qui sommeil en votre partenaire !

 


 

Par Tarentule
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

convertir tout le monde au BDSM ? Pas si simple, pourtant...
... d'expérience, il suffit parfois de pas grand chose pour faire basculer doucement la situation, un mot, une attitude, un geste ... tant que le plaisir est là, que la surprise et l'envie de découverte perdurent, tout peut arriver !
commentaire n° :1 posté par : jocelyn le: 15/06/2009 à 22h33

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés