• : TARENTULE
  • TARENTULE
  • : Déviances sexuelles
  • : L’univers BDSM est très riche, il est comme un arbre avec différentes ramifications diverses et variées. Je vous invite à partager quelques thématiques et vous souhaite une bonne visite. Que votre lecture soit attisée par ma webtoile. SMment, Tarentule
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Image du jour

 

 


Voici quelques petites règles de « Savoir Etre » et de « Savoir Faire » dont vous pourrez vous souvenir et/ou appliquer. Sachant qu’il est toujours plus facile de proposer ou de suggérer ; donc pratiquez le BDSM comme vous l’entendez, sans pour autant faire l’impasse sur les règles de bases !
 


Le Dominant à toujours raison, même quand il a tord !
La mauvaise foi est une de ses qualités que vous devrez savoir apprécier à sa juste valeur. Et le meilleur moyen de lui montrer votre respect est d’être à ses pieds ! N’oubliez pas non plus d’être toujours en position offerte, c'est-à-dire : debout ou agenou les mains derrières le dos ou la nuque. A quatre pattes pour lui servir de repose pieds voir de table … ou assis à ses pieds. Une des règles à ne jamais omettre, surtout si vous n’êtes pas inviter à le faire est de vous assoire à la même hauteur que votre Dominant. Chacun sa place ! 


L’Ecoute, elle doit être active à moins que vous ne cherchiez la punition … Si votre réponse est volontairement erronée ou que vous réalisiez mal une action et ceci de manière habille cela peut être grisant, mais de manière répétitive et de façon inappropriée vous risquez dans un premier temps de recevoir les foudres de votre Dominant. Mais malheureusement pour vous cela pourrait entraîner une lassitude et un manque d’intérêt vis-à-vis de votre personne. L’effronterie peut être amusante, mais n’en n’abusez pas ... En règle général le
Dominant à horreur de se répéter plus d’un fois. Donc, soyez attentif et exécutez les ordres que l’on vous donne.  
 
 
Certains Dominants n’ont par manque de place un animal de compagnie. Heureusement qu’il y a des soumis qui pallient à ce manque ! Vous en conviendrez qu’il est agréable d’éduquer un chien ou une chatte …
Dresser sa petite bestiole pour qu’elle est un bon comportement canin ou félin, ou autre. Lui préparer sa petite pâtée qu’elle mangera dans sa gamelle, la promener en laisse, lui réserver un endroit où elle aura son petit tapis, panier ou cage pour dormir … 

 
Courtoisie et humilité ne sont pas à négliger ! soumis n’oubliez pas que le Dominant n’est pas là que pour s’occuper de vous, car de manière tacite vous prenez tout son temps et remplissez l’espace de jeu pendant une séance. Donc n’oubliez pas qu’un Dominant est avant tout un être humain donc faite en sorte d’être attractif et surtout toujours attentionné en vers lui. Par exemple, en lui remplissant sa flûte de champagne si celle-ci est vide. Si votre Dominant fume, proposez vos mains pour qu’il puisse y mettre ses cendres. Ou bien à la fin une séance proposez lui de lui masser les pieds … après quelques jeux vous serez à même de savoir comment le servir et lui faire plaisir …

 
Il n’est pas toujours évident de satisfaire tous les désirs de son Dominant, bien que cela soit votre rôle. L’univers BDSM est tellement riche qu’il serait dommage de se priver de sources de plaisirs. Donc si vous êtes réfractaire parlez-en, le dialogue apporte toujours une solution ! Et votre tout petit oui se transformera soit dans l’heure ou après plusieurs séances en un grand oui. La confiance et le don de soi seront votre meilleure arme pour satisfaire votre Dominant et par ce biais votre relation liée au plaisir et à la douleur ne sera que plus épanouissante !

 
La finalité en BDSM c’est que le Dominant use et abuse de tous les pouvoirs qui lui sont accordés !

 

 

Par Tarentule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés