• : TARENTULE
  • TARENTULE
  • : Déviances sexuelles
  • : L’univers BDSM est très riche, il est comme un arbre avec différentes ramifications diverses et variées. Je vous invite à partager quelques thématiques et vous souhaite une bonne visite. Que votre lecture soit attisée par ma webtoile. SMment, Tarentule
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Image du jour

 

 

Un homme ou une femme qui se travestit n’est pas obligatoirement homosexuelle/lesbienne, la personne peut être hétérosexuelle ou bisexuelle. Il existe différentes variantes concernant le travestissement. Cet article est orienté sur les hommes qui affectionnent cette déviance sexuelle.



-
Le travesti fétichiste qui est plutôt attiré par les dessous sexy, bas, collants … Dans le cadre du BDSM le soumis garde une certaine virilité. Il aime porter des dessous féminin pour se sentir humilier et avoir la sensation d’être femelle.

-
Le travesti qui se cache Il essaie beaucoup de choses chez lui, il investit beaucoup dans les habits féminins (dessous et dessus), le maquillage, les perruques. Mais il ne sort jamais dans les endroits publics ou privés.

-
Le travesti fantasmeur Il aime se regarder dans la glace en portant des affaires féminines qui lui procure une auto excitation. En général, ce genre de soumis est idéal pour être un objet sexuel.

-
Le travesti infortuné Il a beau essayer mais il ne ressemblera jamais à une femme, s’il sort en société il ne pourra que se faire remarquer mais pas dans le sens escompté.

-
Le travestissement de voisinage Il s’habille en femme et sort pas trop loin de chez lui, il fait des tours en voiture mais très peu à pied ou alors dans des endroits désertiques.

-
Le travesti qui n’a pas peur du regard des autres Il sort comme ça lui plaît même s’il n’a aucune chance de se fondre dans la masse.

-
Le travesti qui s’assume Il s’habille en femme et sort au restaurant, en boite et va aussi faire quelques courses.

-
Le travesti que mère nature a gâté Il peut se permette de sortir habillé en femme sans se faire remarquer car ses traits lui permettent de passer pour une femme (androgyne).

-
Le travesti mondain Il aime se retrouver entre « copines » pour parler « chiffon ».

-
Le travesti qui aime faire des rencontres coquines Il n’a pas froid aux yeux et ses plaisirs sont partagés avec des hétéro, homo ou bi .

-
Le travesti transgenre Il ne souhaite pas se faire opérer mais qui dès qu’il rentre de son travail il s’habille aussitôt en femme pour vaquer à ses occupations.

-
Le travesti hormoné Il est dans une volonté de changement de corps donc il prend des hormones pour avoir des seins ou fait appel à la chirurgie pour se faire poser des implants mammaires. Là aussi plein de variantes possibles.


Un peu de vocabulaire


Travesti
Concerne habituellement les personnes de sexe masculin qui expriment leur féminité par le port occasionnel de vêtements de femmes. Bien au-delà des comportements visibles et parfois outranciers, il s’agit d’une pratique courante vécue souvent dans le secret et la culpabilité, notamment par de nombreux hommes mariés. On peut utiliser les termes « transvesti » ou « transvestisme », qui n’ont pas la même connotation péjorative…

Transgenre
Terme traduit de l’anglais transgender et dont la définition donne lieu à controverses. Il est tantôt utilisé pour désigner l’ensemble des personnes transidentitaires, tantôt limité aux personnes qui affirment leur transidentité sans pour autant s’orienter vers une transformation corporelle.

La transidentité
C’est lorsqu’on ressent le besoin irrépressible d’adopter, ponctuellement ou définitivement, les comportements et attributs sociaux du genre (masculin ou féminin) auquel on s’identifie, en contradiction avec son sexe génital.

Trans'
Abréviation communément utilisée pour désigner toute personne transidentitaire.

Transsexualisme
Il s'agit de la volonté de modification corporelle, qui peut aller jusqu'à la chirurgie de l'appareil génital. A défaut de terme mieux approprié, on préférera le mot « transsexualisme » à « transsexualité », auquel la racine « sexualité » confère une connotation inexacte.

Transsexuel(le)
Se dit d'une personne impliquée dans une démarche de transsexualisme. Le mot se décline au masculin ou au féminin selon le genre de destination de la personne concernée. FtM De l’anglais Female to Male, désigne la personne de sexe féminin dans un cheminement vers le genre masculin. MtF Male to Female, démarche du masculin vers le féminin.


Suggestions et astuces pour être belle

Chassez le naturel et il revient au galop !

La démarche n’est pas forcement une chose facile à modifier et surtout arriver à la maintenir en permanence car si l’on oublie dans quelle peau nous sommes durant cet instant, le naturel a vite fait de vous rattraper et la démarche d’un homme et d’une femme sont des choses bien différentes de part les différences morphologiques. Vous pouvez imaginez une ligne en face de vous et essayer de marcher en suivant cette ligne virtuelle, le pas d’une femme est un peu plus rapproché que celui d’un homme. Évitez les caricatures, les démarches de mannequins et les déhanchements démesurés. Penser à vous recadrer de temps en temps car on ne se débarrasse pas du naturel comme cela ! Chez une femme la gestuelle est beaucoup plus douce que chez un homme dans bien des cas. La femme est plus synonyme de douceur. Donc, il faut contrôler ses gestes au mieux et bannir tous gestes typiquement masculins que je vous laisse seul juge d’apprécier... Dans beaucoup de cas il faut modifier plus ou moins sa voix et c’est loin d’être facile, vous pouvez abaisser un peu votre timbre de voix la rendre un peu plus aiguë. Éviter les caricatures. Il y a aussi la façon de parler et les tournures de phrases qui sont différentes. Pour commencer essayez de parler de vous au féminin.

Quelles sont les couleurs qui vous mettent le plus en valeur ?

Une astuce pour connaître les couleurs qui vous conviennent le mieux, qui s’associent à la couleur de votre peau, de vos yeux : mettez sur votre épaule, un carré de tissu, ou un vêtement et regardez vous dans le miroir. Changez ensuite de couleur et regardez à nouveau : vous saurez rapidement distinguer en faisant ainsi des comparaisons, quelles sont les couleurs qui vous mettent en valeur, qui illuminent vos traits et celles qui au contraire durcissent votre expression ou vous donnent un teint pâle… Si vous pouvez, faites-vous aider d’un(e) ami(e) pour faire le point sur vos couleurs et choisissez ensuite vos tenues et votre maquillage en fonction des résultats obtenus.

Quelle nuance de maquillage pour les yeux ?


Les yeux bleus s’associent parfaitement à une couleur abricot orangé. Les yeux verts préfèrent quant à eux la couleur prune, mauve ou encore violet. Les yeux marrons présentent l’avantage de pouvoir se marier avec pratiquement toutes les teintes de fard à paupières du marron doré à l’orange, du gris vert au gris bleuté, du vert dans les différents tons. De même pour les yeux plus foncés pour lesquels seules les teintes trop claires devront être évitées. Préférez des tons plus intenses et marqués.

Harmonisation des couleurs avec le maquillage, la tenue


Savoir harmoniser les couleurs du maquillage avec ceux de la peau, des cheveux ou de votre tenue vestimentaire est capital pour obtenir un bon résultat esthétique. Découvrons quelles sont les couleurs qui conviennent à votre teint. Avant toute chose, faisons un petit récapitulatif pour distinguer les couleurs dites froides, des couleurs dites chaudes. Les couleurs chaudes vont du jaune clair voire crème au rouge foncé sur une gamme chromatique. On retrouve ainsi le jaune, jaune-orangé, orange, rouge-orangé, rouge, rouge-violet, rouge-marron. Les couleurs frroides vont du rose clair au bleu-vert et jusqu’au jaune vert. On retrouve ainsi le rose, rose-violacé, violet, violet-bleu, bleu, bleu-vert. Il faut toutefois savoir que selon la proximité des couleurs, celles-ci peuvent paraître plus ou moins chaudes ou froides. Ainsi un coloris jaune-vert peut apparaître plus froid si il on le met à côté d’un ton chaud, comme le rouge par exemple, en raison du contraste entre les deux. Il paraîtra au contraire plus chaud positionné à côté d’une autre couleur froide. Le secret consiste alors à ne pas mélanger des tons chauds avec des tons froids pour ne pas créer de contrastes désastreux. Des couleurs complémentaires peuvent en revanche être associées sans risque. (exemple : marron et beige ou gris et rose/violet).

Pour ce qui est du choix des vêtements


Il suffit simplement de regarder comment les femmes de votre âge et de votre corpulence s’habillent cela donne déjà une idée, après c’est juste une question de style et de goût. Pour sortir, éviter de se vêtir complètement en décalé de l’endroit dans lequel on va.


La bouche


Vous pouvez jouer avec les rouges et crayons à lèvres à agrandir les lèvres ou les réduire à votre convenance avec le maquillage dessiner le contour avec un crayon à lèvres de couleur plus foncé (évitez le noir) que votre rouge à lèvres puis remplissez avec votre rouge à lèvres ou avec un pinceau avec lequel vous appliquer votre rouge à lèvres. Une technique, appliquer votre rouge à lèvres du milieu de la lèvre du haut jusqu'aux extrémités, à gauche puis à droite. Repassez ensuite des extrémités au centre pour terminer le remplissage de la lèvre supérieure. Terminez enfin par mettre votre rouge sur la lèvre du bas, de gauche à droite.

Les sourcils


Vous avez la possibilité d’épiler légèrement. Commencer par la partie basse où vous pouvez prendre une pâte cache sourcils utilisée au théâtre ou au cinéma, par exemple la marque «Kryolan », puis masquer à l’aide d’un fond de teint. Il existe l’adhésif Spirit Gum, remover Spirit Gum ou en pâte (Adklen). De la cire à modelage (Disponible dans plusieurs marques de cosmétique) ou Tube de cire à cache sourcils (Marque Kryolan), du durcisseur à cire (Marque Mehron, Kryolan, Ben Nye, etc.)


Pour maquiller ses yeux


Le problème des yeux rapprochés peut être corrigé grâce à un maquillage valorisant la partie centrale de l’œil. Pour éloigner des yeux trop proches, il faut donner de la lumière à la partie interne des paupières, celle proche du nez. La solution : utiliser des couleurs claires qui vont capturer la lumière et élargir le regard. Etalez le fard à paupières uniquement de l’intérieur vers l’extérieur en faisant des lignes droites et horizontales pour donner plus de largeur à l’oeil. Maquillage pas à pas : Au crayon, tracez un trait partant du centre de la paupière supérieure vers l’angle extérieur et atténuer le trait dans la direction extérieure de manière à ce qu’il soit plus épais et intense au niveau de l’angle extérieur de l’oeil. Posez un fard à paupière foncé sur la paupière en partant de la moitié vers l’angle extérieur en effectuant une nuance très prononcée. Appliquez un mascara de couleur sombre sur les cils en insistant sur l’extérieur. Vous pouvez accentuer l’effet en épilant légèrement vos sourcils au niveau de la base interne du sourcil (au dessus du nez).

Comment rapprocher des yeux top distants ... ou tout au moins en donner l’illusion optique ! Tracez au crayon un trait épais depuis l’intérieur de l’oeil en diminuant de volume et d’épaisseur au fur et à mesure que vous vous dirigez vers l’extérieur de l’oeil. Assombrissez ensuite l’angle interne de l’oeil en appliquant un fard à paupière opaque et en lui nuançant fortement. Pour diminuer encore davantage l’espace entre les yeux, tracez un trait fin à l’eye-liner sur toute la longueur du bord des cils supérieurs, sans jamais dépasser l’angle extérieur de l’œil. Finissez le maquillage par l’application du mascara en insistant sur l’intérieur de l’oeil.

Pour faire ressortir des yeux trop petits soignez la ligne de vos sourcils qui devra être fine et bien définie. Suivez les mêmes indications que celles prescrites pour les yeux trop rapprochés. En plus, ajoutez sur le bord interne de l’oeil, un trait de crayon clair. Tracez ensuite avec l’eye-liner une ligne de l’angle interne vers l’angle externe de l’oeil en dépassant par un petit trait courbé vers le haut de
3 millimètres. Appliquez ensuite le mascara en insistant sur la partie extérieure.

Les yeux sont creux ou enfoncés, à l’aide du crayon, dessinez le bord de la paupière inférieure en partant de la moitié et en nuançant vers l’extérieur. N’appliquez surtout pas de crayon sur la paupière supérieure ce qui atténuerait l’effet creusé. Répartissez le fard à paupière en choisissant des tons moyens puis assombrissez avec un fard plus foncé sur le bord supérieur de la paupière (vers les sourcils). Appliquez le mascara uniformément sur toute la longueur du cil. Pour harmoniser des yeux globuleux au mieux ce type d’œil, il convient d’effectuer un trait de contour de l’oeil avec un crayon foncé. Appliquez un fard à paupières foncé sur la paupière au dessus de l’œil en nuançant vers l’extérieur pour donner un effet d’allongement. Tracez un trait à l’eye-liner sous le dessous de l’œil. Appliquez ensuite le mascara sur toute la longueur des cils.


Les yeux tombants ont leur extrémité plus ou moins orientée vers le bas. Pour corriger les yeux tombants, appliquez un fard à paupières moyen ou foncé afin de relever la zone concernée. Veillez à appliquer le fard à paupière en remontant. Utilisez l’eye-liner sur la partie supérieure des cils, et non pas en bas afin de ne pas accentuer l’effet tombant.
Appliquez le mascara sur l’ensemble des cils supérieurs en insistant sur la partie extérieure.

Comment appliquer du fard à paupière ?


Commencez par appliquer le fard à paupières sur votre paupière mobile, du coin interne vers le coin externe de l'oeil. Passez ensuite le fard à paupières sur la paupière supérieure en l'estompant vers l'extérieur pour un rendu léger. Pour relever des paupières tombantes Evitez les couleurs brillantes et pailletées qui risquent d’attirer l’attention sur la partie tombante de la paupière. Préférez un fard à paupières foncé ou moyen mat que vous appliquerez sur la base des cils côté extérieur jusqu’en dessous du sourcil en nuançant. Préférez un fard à paupières clair à appliquer au niveau du coin interne de l’œil. Appliquez le mascara de manière uniforme sur toute la longueur.

Maquiller son nez


Le nez grec Il s’agit d’un nez droit, classique dont les courbes ne sont souvent pas assez prononcées et qui peut donner à un visage une expression de dureté, de sévérité.

Pour adoucir les formes d’un nez grec, il faut obscurcir la partie haute à l’aide d’un fond de teint foncé en nuançant peu à peu vers la pointe. La correction devra être légère afin de ne pas créer une zone trop sombre.

Le nez aquilin  Il se caractérise par une bosse prononcée qui donne au visage une expression sévère et noble. Pour atténuer ses formes, il faut éclaircir la base du nez entre les sourcils. On peut également, notamment si le nez est un peu long, appliquer une ombre sous la pointe du nez. Il est en revanche déconseillé d’obscurcir la partie la plus proéminente du nez.

Le nez épaté Le nez est épaté ou plat lorsque l’arête est peu prononcée. On peut corrigé un nez trop épaté à l’aide de fond de teint plus foncé sur les côtés et plus clair sur le dessus.

Le nez en trompette Bien que généralement considéré comme un charme indéniable, le nez en trompette peut également donner au visage un air intrigant. On peut corriger un nez trop épaté en appliquant une base plus sombre au niveau de la zone centrale de la pointe puis en nuançant vers le haut.

Un nez trop long Typique d’un visage allongé, un nez est trop long lorsque ses proportions excèdent les lignes harmonieuses du visage. Pour corriger un nez long, vous pouvez tout d’abord obscurcir la pointe au niveau de la zone inférieure et maquiller les yeux au niveau de la paupière inférieure en créant un effet d’optique pour le raccourcissement du nez.

Il existe plusieurs façons de cacher la barbe


Voici deux méthodes. La première méthode, après vous être rasé, laissez reposer un peu la peau, appliquez  une crème grasse type Nivéa puis à l’aide d’une houppette (avant que la crème ne sèche), poudrez vous de talc. Le visage devient blanc il ne reste plus qu’a appliquer un fond de teint compact en tapotant, puis recouvrir le tout d’une poudre libre. La deuxième méthode, vous trouverez dans les magasins « Make Up For Ever » un produit qui s’appelle« Laukrom » de « Cover Make ». Il s’agit d’une pâte rose ou d’une autre couleur qui possède un très fort pouvoir masquant. Après il suffit d’appliquer un fond de teint compact suivi d’une poudre libre. Le maquillage est assez différent que l’on sorte en journée ou en soirée.


Les poils


Les hommes ont une pilosité plus ou moins fournie un peu partout. Vous pouvez raser les poils des mains et des doigts, ceux des jambes (c’est mieux pour les minijupes), ceux des bras (si vous mettez des hauts à manches courtes). Pour ce qui est du torse, il est possible de raser ou d’épiler. Le rasage laisse des petits points noirs, il faut donc éviter les décolletés ! Pour les hommes bruns peu poilu, il est possible de laisser les poils, les femmes ont des poils sur les bras, ou alors vous avez la possibilité de pouvoir les décolorer. Evitez les hauts à manches courtes et tous les vêtements qui sont plus ou moins léger et transparent. Pour les personnes qui souhaitent masquer les poils des jambes qui repoussent, il est souhaitable de mettre des collants résilles ou opaques.


Savoir tricher pour se mettre à son avantage  

Pour les hanches


Il existe plusieurs façons de structurer des hanches. Vous pouvez le faire avec des épaulettes fixées juste sur les côtés un peu au dessus du niveau des fesses ou avec un corset par exemple cela suivant votre morphologie. Pour faire des fesses, vous pouvez en faire avec de la mousse ou des épaulettes que vous aurez pu récupérer ou acheter dans une mercerie le tout est de bien les disposer et de les proportionner suivant votre gabarit.


Pour les seins


Vous pouvez acheter des prothèses mammaires. Pour les bricoleuses, il existe plusieurs méthodes. Vous pouvez faire des seins avec des préservatifs remplis d’eau, attention de ne pas les pincer, éviter les épingles et les soutiens gorges à baleines qui seraient un peu usagés vous risquez de vous retrouver plate comme une planche à repasser et toute mouillée !. Sinon découpez des formes dans de la mousse que vous pourrez envelopper dans un collant pour plus de confort. Vous pouvez également remplir de grains de riz dans de vieux bas pour obtenir de beaux seins ou sinon faire la forme des seins avec des collants que vous aller plier pour rembourrer les bonnets du soutien gorges. Sinon je fais confiance à votre imagination …

Etre prévoyant c’est bien !


Une mallette ou une trousse de maquillage
est l'idéal, tant pour le rangement, le transport, que pour la conservation des produits et du matériel. Ainsi tout sera à l'abri de la lumière ou de l'humidité et à portée de la main. Si vous souhaitez compléter votre "panoplie" il existe d'autres petits accessoires qui seront bien utiles :

Les applicateurs en mousse Certaines préfèrent les applicateurs mousse aux pinceaux pour appliquer les fards. Ils servent en outre à estomper les fards.

Les faux cils
Pour un regard intense et un oeil de biche. Ils en existe plusieurs sortes: noir ou colorés pour la fête, touffus ou très fins... On les fixe sur la ligne supérieure des cils avec une colle spéciale qui permet de les retirer facilement.

Le taille-crayon
C'est un outil qu'il faut absolument avoir pour obtenir un tracé net avec les crayons. Attention il s'agit d'un taille-crayon spécial adapté aux crayons de maquillage.

La pince à épiler
Elle est très importante pour éliminer les petits poils disgracieux et refaire une ligne aux sourcils. Il en existe plusieurs sortes (bout droit, biseauté, pince de crabe...), à vous de choisir celle qui vous convient le mieux pour effectuer un travail de précision.

Pour celles qui ont choisit d'allier plaisir et efficacité sachez qu'il existe des"
incontournables"

Les coton-tige
Ils permettent d'estomper les fards, surtout près des yeux. Mais aussi pour celles qui ont des grains de beauté sur le visage et qui utilise du fond de teint, il est préférable d'éliminer celui-ci en passant un coton-tige humidifié, sinon on voit tout de suite que vous êtes maquillés. On peut les utiliser soit humidifiés soit secs suivant les cas et le résultat escompté.


Les disques en coton
On peut les utiliser pour diverses choses: Ils servent, notamment, à appliquer des solutions (lait démaquillant, lotion, etc...).

Les mouchoirs en papier
Ils permettent d'absorber les excédents de produits (rouge à lèvres, fond de teint, etc...).  Ils peuvent servir également à fixer le maquillage. On les utilise en tapotant doucement sur le visage.



Je vous invite également à regarder tous les sites Internet, magasines, ou prendre des cours de maquillage pour révéler ou appuyer votre féminité.


Voilà les mignonnettes, en vous souhaitant d’être toujours à votre avantage désirables et désirées !

 

 





Par Tarentule
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

merci pour ces précisions
commentaire n° :1 posté par : gertrude31 le: 03/02/2010 à 22h00
je vous remercie de votre intétêt. Que pensez vous d'une catégorie dont je me revendique et tombée en désuétude qui es la tapette? Par expérience à mes tout débuts c'est un couple su la soixantaine, j'en avais 36 encore hétéro, qui m'a initié au travestissement et une totale passivité envers la FEMME. Etant mes lôgeurs temporaires pendant un déplcement les choses se sont précipitées rapidement. Madame personne obèse cherchait pour fidéliser son homme un exutoire non féminin. Aimant énormément me travestir elle m'a proposé de m'aider à me femelliser. Son but avoué était d'obtenir une posture empruntée un peu sucrée, manièrée qui pouvait le mieux convenir à son mari dominant. Elle a ouvertement exprimé son attente d'une tapette soulageant son mâle et je l'ai accepté. J'ai beaucoup mieux assumé d'être contrainte comme tapette aux yeux de cette DAME que toutes autres définiitions.La suprématie des deux sexes parait plus naturelle, plus explicite et le sentiment d'être sa putain amplifie la dépendance. Se faire enculer à sa demande me paraissait plus normal plus naturel. Voila un additif dans " celle que vous êtes" gertrude
commentaire n° :2 posté par : gertrude31 le: 02/02/2010 à 18h15

Gertrude, je te mettrai dans la catégorie du « travesti qui aime faire des rencontres coquines », cependant en tant qu'individu tu as tes propres attentes, désirs et bien entendu cette catégorie reste un peu réductrice ...

Ah ! La complexité de l'être humain !

Concernant le terme « tapette » c'est un synonyme péjoratif de "tante" (Anglais queer, queen)

Le mot " tapette " désigne particulièrement le côté efféminé et visible de certains homosexuels. Il désigne un monde où l’identité de l'homme est niée et où le non-homme s'identifie plutôt à l'image féminine qu'il se construit de ce qu'il est.

Identifier les gais ou homosexuels aux " tapettes " est un abus péjoratif qui peut être utilisé dans le but de blesser, ce qui est possible en particulier chez ceux qui n'ont pas une identité sexuelle franche. "Espèce de tapette" indique que la personne visée n'a pas d’identité incarnée, qu'elle est capable de " bitcherie " (putain) et qu'elle n'est pas solidaire des autres s'ils ne lui procurent pas de rapports sexuels satisfaisants, que son peu d'estime d’elle-même est peut-être uniquement basé sur ses rapports de séduction, et que cette estime fait d’elle une personne incompétente pour autre chose que les relations de luxure.

Par contre, le terme est employé parfois par des homosexuels qui veulent défier l'interlocuteur en lui montrant qu'il ne peut les atteindre, ainsi, "Tu peux bien croire que je ne suis qu'une tapette..." indiquerait à cet interlocuteur :

- Qu’il minimise ce que je suis.

- Que je suis homosexuel et que tu n'aimes pas ce côté de moi.

-Que tu peux bien me traiter de tous les noms mais que ça ne peut pas m'atteindre. Etc...

L'homosexuel qui l'emploie en se désignant lui-même de « tapette » montre que l'autre parlera dans le vide s'il se complaît à l'attaquer sous cet angle.

Je pense que tu as déjà fait le tour de la question et au vue de tes expériences tu sais  qui tu es et je te souhaite de continuer à t'épanouir en tant que « tapette » !

réponse de : Tarentule le: 03/02/2010 à 11h21
bonjour et merci pour les travestis occasinnels dont la solitude, la cculpabilité sont les compagnes permanentes. Je me travestis depuis l'adolescence en menant une vie "régulière "au demeurant. J'ai toujours recherhé la FEMME émasculatrice, demandant, exigeant un comportement soumis de femelle. C'est sous le regard hautain de la FEMME, que je privilégie trés forte et mûre, que je ressens le mieux le besoin d'instrumentalisation. Ma pulsion ultra passive me renvoie l'image d'une pouffiasse, de celles qui servent d'exutoire aux mâle sous l'autorité de la FEMME réductrice castratrice..J'ai besoin dévoluer sous son regard avec collier et laisse comme une connasse au dressage éducatif pour ser vir de trou à pines. Ce n'est pas qu'un fantasme j'ai pratiqué, je suis également un soupeur et une tinette pour DAMES; m erci en tous cas de si bien cerner notre triste condition difficile à assumer. L'idéal esst le couple dominant. BISES ET VOEUX
commentaire n° :3 posté par : gertrude31 le: 31/01/2010 à 20h16
Bonjour Gertrude,
Merci pour tes commentaires ... ainsi que d'avoir partagé un peu de ton expérience
réponse de : Tarentule le: 01/02/2010 à 10h23
cet article m'interpelle et je me permets de venir à vous avec ce ressenti, si troublant ... En fait, une dame m'avait demandé, il y a peut être un an ou deux, pendant un temps, de porter des bas, un porte jaretelle sous mon costume ainsi qu'un plug de plus en plus important ... les femmes qui ne savaient pas, me disaient que j'avais l'air épanoui, et mon excitation devenait parfois frénétique ... j'ai préféré arrêté car celà me troublait dans mon boulot ... Il est vrai qu'elle voulait me transformer en lope ce qui était un de mes fantasmes ... je dis fantasmes au passé car la puissance de ma tenue m'a surpris et fait peur ... C'est un ressenti trés résumé que l'honnêteté de votre blog m'amène à vous confier.
commentaire n° :4 posté par : pointscommuns le: 06/03/2009 à 20h07

Bonjour,

Merci de m'accorder votre confiance et partager votre intimité. Voici, ce que mon humble esprit Tarentulesque a ressenti. En vous travestissant vous pouvez librement mettre en pratique vos fantasmes de castration, d'être sodomisé, vous pouvez faire prendre vie à votre partie féminine qui préfère être en femme pour vivre pleinement l'humiliation et l'objetisation sexuelle. Vous me dites que les femmes vous trouvent épanoui, c'est normal car d'une certaine manière vous faites un transfert. Vous êtes comme elles, vous portez des bas, des portes jarretelles, des strings ... Vous comprenez leur petits tracas du quotidien comme avoir mal au pied avec des hauts talons, les conversations chiffons, maquillage ... Mais surtout le point important, vous êtes avec une Maîtresse qui partage le même BDSM. Elle est omniprésente par l'intromission du plug dans votre anus. C'est ce que vous rappelle votre moi profond à tout instant. En portant des sous-vêtement féminins, vous restez sa femelle, même quand elle n'est pas là. C'est pour cela que cette situation a été ou sera toujours attractive et en même temps dangereuse si l'on se laisse prendre au jeu. Vous devenez une autre, la question à se poser est : «Est-ce que vous souhaitez l'être de manière permanente ou ponctuelle ?». Ceci dit je n'ai pas toutes les clés en main ... et chacun a un passé, en souhaitant que mon ressenti ne soit pas totalement inexact

réponse de : Tarentule le: 07/03/2009 à 21h38
tres interesant cette article car je me reconnais.je suis hetero et bi et marie mais j'aime bien mettre des dessous feminin
commentaire n° :5 posté par : BRUNETTE le: 01/03/2009 à 07h52

Bonjour Brunette,

Je suis contente que vous vous êtes reconnue dans cet article. Je vous souhaite de vous épanouir au mieux dans vos préférences, je sais que ce n'est pas évident de répondre à ses plusions surtout lorsqu'on est marié ... en vous souhaitant de faire de belles rencontres.

réponse de : Tarentule le: 01/03/2009 à 12h58

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés