• : TARENTULE
  • TARENTULE
  • : Déviances sexuelles
  • : L’univers BDSM est très riche, il est comme un arbre avec différentes ramifications diverses et variées. Je vous invite à partager quelques thématiques et vous souhaite une bonne visite. Que votre lecture soit attisée par ma webtoile. SMment, Tarentule
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Image du jour

 

 

 

 

Enfin, les vacances d’hiver ont commencé ! J’espère que vous êtes parmi les chanceux qui vont se laisser glisser sur les courbes enneigées des montagnes.

 

Pour ceux qui n’auraient pas voulu privilégier l’incontournable ville de « SmLand », je vais essayer de vous décrire ce que vous avez manqué. 
 


Comme toutes les années aucun soumis n’échappera aux habituels jeux de neige. Bien entendu il y a toujours les classiques comme le lancé de boules de neige. Vous attachez votre soumis à un arbre, ou le positionner au milieu de buissons de houx, ensuite vous lui lancer des boules de neige. Pour pimenter le jeu vous pouvez mélanger à la neige, des feuilles de houx ou : des cailloux, de véritable boule de neige avec à l’intérieure la ville de SmLand ; et pour les plus extrême avec des clous ou des lames de rasoir.

 

Il y aussi les courses de soumiluge. Vous devez vous munir d’une toile cirée rectangulaire et d’un soumis. Il est impératif que le soumis soit entièrement bondagé. Choissez un belle pente lisse ou avec des bosses, ensuite placez la toile cirée sur le sol (n’oubliez pas de bien l’étendre), positionnez votre soumis bien au milieu de la toile (vous pouvez le mettre de face ou de dos), puis installez-vous bien confortablement sur votre soumis. Avec vos mains prenez un bout de chaque côte de la toile et laissez-vous glisser.

 

N’oublions pas le concours du soumis de neige le plus réussit. Je vous conseil de bien choisir votre soumis, car celui-ci doit être très résistant au froid, suivant les règles du jeu il peut être soit tout nu, tout habillé en combinaison de latex, enchaîné à de lourdes chaîne en acier (humm, ça fait encore plus froid) … Le soumis est recouvert de neige et il doit ressembler le plus possible à un bonhomme de neige. On peut même l’accessoiriser en lui mettant un collier à son cou de neige.

 

Naturellement, il y tellement de jeux de neige à réaliser ou à revisiter … pour cela je ne doute pas de votre imagination très fertile.

 

Voilà un aperçu de ce qui se passe à SmLand.

 

En vous souhaitant qu’aux prochaines vacances d’hiver vous puissiez y passer un agréable séjour.

 

 

Par Tarentule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés