Vous trouverez ci-après une vision primaire de la société des fourmis, car celle-ci est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît ... (Vous en conviendrez le but n'était pas de faire un article exhaustif sur la vie des fourmis ...)
Chez les fourmis, chaque colonie sans exception se conforme strictement à un système de castes, qui divise la colonie en trois parties majeures. On peut considérer que dans le milieu BDSM, chaque individu fait parti d'un groupe suivant la prédominance de ses déviances sexuelles (mais, dans la réalité un individu fait parti de plusieurs sous-groupes).
Les membres de la première caste sont la Reine et les mâles qui rendent la reproduction possible.
Donc la Dominatrice et les soumis utilisés uniquement en tant qu'objet
sexuel.
Plusieurs reines peuvent coexister dans une colonie. Celles-ci sont censées accomplir la tâche de la reproduction et accroître le nombre d'individus qui forment la colonie. Leur corps est plus
grand que celui des autres fourmis. Les mâles, eux, ont pour rôle de féconder la reine et meurent presque immédiatement après le vol nuptial. (quoi de plus naturel ! Ils ont eu un grand
privilège, ne leur en déplaise ...)
Les membres de la deuxième caste sont les soldats. Ils ont pour devoirs de veiller sur la colonie, de trouver un nouvel environnement pour éventuellement s'y installer et y chasser.
Ce pourrait être le rôle des esclaves total consensuel sans limites.
La troisième caste comprend les fourmis ouvrières. Toutes les ouvrières sont des femelles stériles chargées de prendre soin de la reine et de ses larves, de les nettoyer et de
les nourrir. D'autres travaux sont aussi sous leur responsabilité, comme construire de nouveaux couloirs et de nouvelles galeries pour les nids, les nettoyer en permanence et chercher de la
nourriture.
Cette tâche est parfaite pour les soubrettes, quant aux larves je suis certaine que les soumis pratiquant l'infantilisme seraient ravis d'être les nourrissons.
- esclaves, (tous les soumis peuvent en faire parti)
- voleurs, (par défaut j'y mettrai les
kleptomanes)
- nourrices, (les soubrettes et les soumises ayant de
grosses mamelles pour nourrir les bébés)
- gardes, (les maso pourraient bien faire l'affaire ainsi que les ponyboys qui seraient d'excellentes montures pour charger les ennemis)
- butineuses, (la connotation du nom irait bien aux
travestis)
Chaque groupe a une tâche spécifique. Pendant qu'un groupe se concentre sur la lutte contre l'ennemi ou sur la chasse, un autre groupe construit des nids, et un autre encore s'occupe de l'entretien de la fourmilière.
Les nids des fourmis sont reliés à l'extérieur par un petit trou juste assez grand pour laisser passer l'une d'entre elles. Le passage vers l'extérieur ne se fait jamais sans "autorisation". Un nombre limité de fourmis dans la colonie ont le rôle de "portier".
Ce serait une tâche que les doggyslaves pourraient accomplir. Bien
entendu, aucun rapport avec leur morphologie car ces "portiers" sont des barrières vivantes dont les têtes ont une forme appropriée au barrage de l'entrée du nid.
En outre, la couleur et la forme de leurs têtes se confondent avec l'environnement proche. Le portier passe des heures assis à l'entrée et autorise le passage aux seuls occupants du même nid.
Il y a également les cimetières de stockage: Les fourmis entreposent les écorces de grains non consommées et les corps des fourmis mortes dans ces pièces.
Un travail approprié pour les nécrophiles.
Il ne faut pas oublier la pièce la plus importante la « Pièce Royale »: C'est là que la Reine pond ses œufs. Ses assistants qui la nourrissent en permanence et nettoient la chambre y séjournent avec elle
Cette pièce peut-être comparée à un boudoir, à un salon privé ..., à la pièce maîtresse du donjon de la
Dominatrice.
Les études menées sur les fourmis montrent une discipline très semblable à celle de l'armée. Les différents systèmes de castes présents dans la colonie mènent parfaitement leurs travaux. Il a néanmoins toujours été observé que les fourmis peuvent être prêtes au sacrifice.
Une forme classique d'explication de ce sacrifice est que les colonies composées d'individus prêts à se sacrifier pour le groupe ou l'espèce seront plus prospères pendant l'évolution que celles qui sont composées d'individus égoïstes.
En fait, les fourmis possèdent ces informations avant qu'elles ne naissent et elles œuvrent perpétuellement de
façon complètement désintéressée .
On peut supposer que tout ceci leur a été inspirées au moment de leur création (surement par le Dieu des fourmis).
Les parallèles qu'on puisse faire entre
un soumis et une fourmi peuvent être les suivants :
- La plupart des soumis ont toujours eu la graine du BDSM en eux.
- Ils sont prêts à se sacrifier en faisant don de leur être pour leur dominant.
- Que ordres, discipline et dévouement font partis de leur éducation.
- Que la majorité des soumis souhaite vivre au quotidien une relation D/s.
Quant au parallèle entre
la Reine des fourmis et la Dominatrice :
Je ne pense pas que les dominatrices se font un devoir de perpétuer l'ethnie des soumis ... mais, plutôt qu'elles
se délectent des privilèges et obligations suivants :
En tant que divine Reine elle doit être le cœur du donjon, se faire servir, être choyer, être le centre de toutes les attentions !
Derniers Commentaires