• : TARENTULE
  • TARENTULE
  • : Déviances sexuelles
  • : L’univers BDSM est très riche, il est comme un arbre avec différentes ramifications diverses et variées. Je vous invite à partager quelques thématiques et vous souhaite une bonne visite. Que votre lecture soit attisée par ma webtoile. SMment, Tarentule
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Image du jour

CBT ou Cock and Ball Torture, (torture http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRRvhLRboDWwEh-IHLBFIbbu5qTcYlaOBlc0V0Eg1gosuK-WofZsQdu pénis et des bourses), c'est une activité sexuelle douloureuse qui est souvent utilisée en BDSM, elle implique la torture des organes génitaux masculins. Cette pratique ne conduit pas nécessairement à l'orgasme.

Comme beaucoup de jeux BDSM la tolérance à la doluleur varie grandement d'un individu à l'autre. En raison de la grande sensibilité de la zone, les petits coups (desfois caresses) font souvent de grands effets, les parties étant si sensibles, surtout lorsqu'on est excité.

Souvenez-vous également que la peau du sexe et des bourses est relativement fine et fragile. Il n'est pas difficile de la déchirer. Même si la peau est élastique, cette élasticité a ses limites, tout comme les vaisseaux sanguins et autres tissus qui sont dessous. Il faut y aller doucement et ne pas attacher des choses trop lourdes sans soutien. Ça serait dommage de casser son jouet !

Il y a une myriade d'objets conçus pour le CBT, depuis le simple harnais, les anneaux qui provoquent la douleur en cas d'érection , des ceintures de chasteté conçues pour empêcher tout accès aux parties génitales en dehors du propriétaire de la clé.

Le bondage qui peut être agrémenté de poids ou attacher des liens à des poulies ou autres système d'étirement. Non seulement cela augmente considérablement la douleur, mais cela peut être aussi très intéressant de voir jusqu'où le soumis va supporter l'étirement. Au niveau des bourses : on peut utiliser un parachute (avec ou sans picots) ou de cordes et de poids.

Il ne faut pas non plus oublier la cire, l'électrostimulation érotique.

 

Petit clin d'oeil à Cobaye.

Son blog http://cobayesex.unblog.fr  traite en détail plusieurs formes de CBT . 


Je vous fais confiance pour concocter des tortures non citées.

Bons jeux !

Par Tarentule
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir Madame, heureux de vous relire...

Le CBT est effectivement un ensemble de pratiques fortes en émotions suscitées.

Les sensations procurées par l'aspect physique sont déjà trés variées, souvent inconnues jusqu'à ce moment-là : c'est une planète de découverte. Mais l'état d'esprit dans lequel on
les vit peut en multiplier le ressenti. S'offrir, offrir l'une des parties les plus intimes de son
corps à une personne qui en donne envie, la livrer en toute confiance sans savoir ce qu'il va advenir mène à un territoire de sensations qu'il est particulièrement et atrocement adorable de parcourir à deux. En toute confiance.

Et c'est merveilleux.

Eric
commentaire n° :1 posté par : Eric le: 28/04/2012 à 21h36

Ah ! Mon fidèle Eric !

Eh bien, Eh bien , on sent le vécu ....

réponse de : Tarentule le: 12/05/2012 à 21h33
Merci pour cette présentation bien illustrée (The English Mansion est un excellent choix).
Par contre, rien concernant les sondes et plugs pour l'urèthre ?
On en a pourtant une belle illustration dans la seconde vidéo.

Sinon, pour l'acronyme CBT en Français, je proposerais Travail de la Bite et de Couilles qui est plus 'vulgaire' mais colle mieux avec les lettres.
commentaire n° :2 posté par : ze_dreamer le: 25/04/2012 à 21h30

Bonjour,

Je te l'accorde "Travail de la Bite et des Couilles" est la traduction la plus utilisée. Mais j'ai souhaité faire "ma prude"  ....

Je te propose de lire également l'article "Entre nous le courant passe" (à date en page 8)

Un article sur les plugs pourquoi pas ... à suivre.

(merci pour tes commentaires)

réponse de : Tarentule le: 26/04/2012 à 18h57

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés